Bouc émissaire
Le forum où vous pouvez lancer des fléchettes sur le mur

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Sujets de philo à la con !
Post new topic   Reply to topic
   Bouc émissaire Forum Index  .::. L'enfer  .::. Les oubliettes

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Señorita
Administrateur

Post Posted : Mon 16 Jun - 17:24 (2008)    Post subject : Sujets de philo à la con ! Reply with quote

NON MAIS FRANCHEMENT !!

On s'est tapé 8h de cours par semaine (ça fait 237h en tout !!!!!!) pendant des mois, on a fait des DM, des DS dans tous les sens.. tout ça pour quoi ?? Pour tomber sur des sujets qu'on avait pas étudiés. En plus, j'ai lu l'avis des profs sur la question dans Le monde et ils disaient "on vous a pas fait de cadeau ! les sujets étaient très durs et demandaient des connaissances très précises sur des termes généralement pas abordés en cours".  Bref...

FUCK !!!!  Bannir

Back to top
            MSN   

Publicité

Post Posted : Mon 16 Jun - 17:24 (2008)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

El Caracol
Administrateur

Post Posted : Mon 16 Jun - 19:27 (2008)    Post subject : Sujets de philo à la con ! Reply with quote

Je suis dégoûtée. C'était injuste, j'ai l'impression qu'on s'est fait avoir par une conspiration composée de la prof de philo, des faiseurs-de sujet et de l'inspection académique-qui-pue.
On s'est PRIS LA TÊTE toute l'année ! On n'était pas quicheland non plus, et bam ! Ils nous collent deux sujets qui sont non seulement difficiles, mais en plus sur des points précis dont ils savaient pertinnement qu'ils étaient peu traités. Je trouve ça dégueulasse, quelle bande de vieux séniles (hm, je m'emporte Mr. Green) !
5 points d'exclamation pour la peine : !!!!!

Fuck aussi ! Bannir

Back to top

Cécyle
Déesse des cartes

Post Posted : Wed 18 Jun - 06:46 (2008)    Post subject : Sujets de philo à la con ! Reply with quote

HAISSONS-LES !!!!!!!!!  Bannir

Et merde quoi!! XD

Back to top
      Visit poster’s website        

Contenu Sponsorisé

Post Posted : Today at 18:24 (2019)    Post subject : Sujets de philo à la con !

Back to top

Bouc émissaire Forum Index .::. Les oubliettes
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation