Bouc émissaire
Le forum où vous pouvez lancer des fléchettes sur le mur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Histoire-géo en commun...
   Bouc émissaire Index du Forum  .::. Le purgatoire  .::. Le secrétariat

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Cécyle
Déesse des cartes

Message Posté le : Mer 21 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message : Histoire-géo en commun... Répondre en citant

Le bac approchant à grands pas, et oui les profs ne cessent de le répéter et nous d'y penser. Il serait temps de songer à organiser nos fameuses révisions en commun qui finissent le plus souvent en pétage de plomb général, ou en j'en-ai-marre, je-hais-ce-prof, je-hais-la-géo, y'a-trop-de-dates, je-retiens-rien.

D
onc à vous de voir vos disponibilités en pensant que ce week-end on oublie! Y'a déjà le bac blanc c'est suffisant XD! Et après, c'est à vous de voir, soit un mercredi aprem (sachant que ça fait court vu la quantité ou alors il faudra s'y prendre à deux fois XD), soit un week-end à venir.

L
ibre à vous ^^!

PS: apparement, mon message à l'air de vouloir jouer les merdeux XD! Désolée!

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Mer 21 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

El Caracol
Administrateur

Message Posté le : Mer 21 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message : Histoire-géo en commun... Répondre en citant

Citation :
j'en-ai-marre, je-hais-ce-prof, je-hais-la-géo, y'a-trop-de-dates, je-retiens-rien.

Rien que ça, ça m'a fait exploser de rire. C'est vous dire mon état Mr. Green

Etant donné qu'on aura fait déjà nos révisions-de-la-mort-trois-jours-chrono, on pourra passer plus de temps à se poser des questions et à faire semblant d'avoir tout bien retenu Mr. Green
Je vote pour un week-end à venir. Mais je ne sais pas lequel. Avec le Louvre on pourra alterner travail/pas travail (sachant qu'on y va un vendredi soir mdr^^). Et puis révisions-en-commun ça sous-entend quoi comme logistique? On ne se voit que dans la journée? On dort tant bien que mal chez quelqu'un? (un volontaire? Mr. Green).
Il nous reste, comme week-ends:
- le week-end du 1er (pique-nique d'Arnaud d'ailleurs...) et du 2.
- le week-end du 7 et 8.
- le week-end du 14 et 15 mais là je dis non parce que ça fait pas beaucoup de marge Mr. Green
MAIS nous avons aussi la possibilité de nous entre-torturer durant la semaine de "libre" d'avant le bac. C'est à dire du 9 au 13 (je compte pas le week-end).

Señorita
Administrateur

Message Posté le : Ven 30 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message : Histoire-géo en commun... Répondre en citant

Bon, vu qu'on s'est décidé pour jeudi 5, il faudrait choisir un lieu..

Ca doit être possible de faire ça chez moi (sans hachis congelé indécongelable).

Propositions come on ! Razz

MSN   

Cécyle
Déesse des cartes

Message Posté le : Sam 31 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message : Histoire-géo en commun... Répondre en citant

Au choix, sinon nous pouvons également nous retrouver pour s'arracher les cheveux chez moi également.

Mais comme normalement je vais en philo le matin de 8h à 10h, ça serait peut-être plus simple.

A vous de voir Surprised

Visiter le site web du posteur        

El Caracol
Administrateur

Message Posté le : Sam 31 Mai - 12:15 (2008)    Sujet du message : Histoire-géo en commun... Répondre en citant

Je vous propose pas chez moi, y'aura sûrement du monde, pour changer.
Bah en fait, du moment qu'on a les supers fiches de Cécile, on peut réviser un peu n'importe où.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message : Histoire-géo en commun...

Bouc émissaire Index du Forum .::. Le secrétariat
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation